top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurOrnella Purguy

Voilà 4 ANS que L’arbre de Vie a planté sa graine!

Au vu des événements, 2020 ne semblait pas l’année idéale pour proposer des massages. Pourtant les besoins se faisaient ressentir et les corps ne demandaient qu’à se décrisper! Il m'aura semblé salutaire d'ouvrir ma porte.


J’aurais été sollicitée pour lancer deux premiers cours de Yoga collectif à Fournet-Luisans et La Longeville en Septembre 2020 puis à Grand'Combe en Septembre 2021. Aujourd’hui j’enseigne auprès de quelques 125 élèves lors de cinq cours collectifs à Grand Combe et en séance privée à mon Cabinet.

Je tends à developper ma pratique vers une prise en charge individuelle. J’utilise la Yogatherapie dans la prévention et la prise en charge de personnes souffrant de troubles communs et récurrents (stress, crises d’angoisse, attaque de panique, fatigue intense et gestion des émotions) au moyen d’enchaînement de postures et de mouvements, et de techniques de respiration.


Je tiens à remercier ma chère moitié Frédéric sans qui l'identité de L’arbre de Vie ainsi que la vitrine en ligne n’existeraient pas de manière si juste et authentique. Je remercie notre entourage qui soutient l’essor de notre bel Arbre dont toute ma fidèle clientèle qui aura garanti un bouche à oreille efficace. MERCI de tout coeur à vous tous qui me lisez régulièrement, vous qui faîtes confiance à mes soins, mon accompagnement et ma philosophie de Vie.




Avec joie et gratitude. NAMASTE

29 vues0 commentaire

Bình luận


bottom of page